chirurgie plastique Dr Damien GRENIER de CARDENAL

Chirurgie Esthétique Orléans

02 38 42 71 46
Informations

PostHeaderIcon rides, volumétrie, acide hyaluronique



Le vieillissement du visage est, entre autres, une modification du volume et de la position de la graisse sous la peau.
Une intervention chirurgicale (type lifting) peu repositionner les volumes graisseux et, en même temps, réduire l’excès cutané par une remise en tension de la peau (cou, joues).

La possibilité actuelle de combler certaines rides, d’estomper des sillons et de redonner au visage un certain volume est une alternative à évoquer. Le produit incontournable est l’acide hyaluronique. C’est un constituant de la peau dont le rôle d’hydratation est primordial.

Il est tout à fait possible d’avoir un résultat satisfaisant de rajeunissement du visage et un effet « bonne mine » avec des injections d’acide hyaluronique. Ces produits ne réduisent pas l’expression du visage.
On peut ainsi améliorer le creux des cernes, un ourlet de lèvre, des pommettes trop plates, un ovale du visage trop marqué, un nez bosselé…

Le dos des mains est particulièrement exposé au soleil, donc au vieillissement cutané (tâches, aspect plissé et sec) et peut aussi être traité par l’acide hyaluronique. Le Dr Damien GRENIER de CARDENAL est chirurgien plasticien et diplômé de chirurgie de la main, ce qui lui confère une bonne connaissance de l’anatomie des mains, condition indispensable pour vous donner encore plus de sécurité dans votre démarche de soins.

Les injections sont quasiment indolores puisque l’on utilise des aiguilles non piquantes et non coupantes. Les produits sont résorbables et parfaitement biocompatibles, ce qui implique certes des injections ultérieures (après 12 mois en moyenne), mais est garant d’une certaine sécurité.



Fiches d’information :
Acide hyaluronique
Injections de comblement



Dr Damien GRENIER de CARDENAL
dr.damiengrenierdecardenal@gmail.com
Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique à Orléans
Tél : 02 38 42 71 46