chirurgie plastique Dr Damien GRENIER de CARDENAL

Chirurgie Esthétique Orléans

02 38 42 71 46
Informations

Pour perdre du poids, il est nécessaire de perdre des calories :
Il faut donc réduire ou équilibrer les apports (ce que l’on mange) et favoriser la dépense de calories par l’organisme.

PostHeaderIcon Pour perdre quelques kilos tranquillement

La technique GMP (Gym Métabolique Passive) est particulièrement adaptée pour une perte équilibrée de calories sans fatiguer l’organisme (coeur, articulations, tendons etc).
Il s’agit de provoquer une transpiration saine et continue, par plusieurs séances relaxantes de 45 minutes (45 euros par séances).

Vous pouvez perdre progressivement quelques kilos sans intervention chirurgicale.

La technique étant adaptée à notre vie moderne, il n’y a pas besoin de prendre une douche après la séance (pas d'odeur désagréable).
www.infrarouges-longs.com

PostHeaderIcon Affiner la silhouette à des endroits spécifiques

C’est idéalement le rôle de la lipo-aspiration. Elle peut concerner le cou, les hanches, le ventre, les mollets et les genoux etc…
Pour réaliser les lipo-aspirations, j’utilise le matériel Body-Jet : cette technique très douce d’aspiration de la graisse permet d’avoir des suites opératoires très améliorées par rapport aux technique classiques.

Une lipo-aspiration est réalisée au bloc opératoire. L’anesthésie est soit locale (petite zone) soit générale (corps complet ou lipo plus conséquente). Il faut prévoir au minimum cinq jours de réduction d’activité et le port d’un vêtement compressif pendant deux mois environ (difficile l’été).
www.cs2m.com

MAIS :

Pour ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas avoir d’anesthésie et de procédure chirurgicale (lipo-aspiration), et pour certaines zones du corps (poignées d’amour, hanches et ventre par exemple) la technique de cryolipolyse (Coolsculpting®) est la technique de référence en terme d’efficacité et de sécurité.

Cette technique indolore est réalisée au cabinet médical, ne nécessite pas d’anesthésie ni de convalescence. La reprise d’activité est immédiate après la séance qui peut être réalisée toute l’année.
fr.coolsculpting.com