chirurgie plastique Dr Damien GRENIER de CARDENAL

Chirurgie Esthétique Orléans

02 38 42 71 46
Informations

PostHeaderIcon Bien-être sans chirurgie : mésolift et éclat de la peau



Le mésolift (mésothérapie) permet d’injecter dans la peau, par de très fines aiguilles, des produits spécifiques.


En général, les produits injectés contiennent des éléments « nutritifs » pour la peau : vitamines, oligo-éléments, minéraux et, si besoin, de l’acide hyaluronique pour améliorer l’hydratation de la peau. Des composants du produit injecté améliorent l’oxygénation de la peau, la microcirculation et la fabrication de collagène.


L’effet rajeunissant (BONNE MINE, COUP D’ECLAT) est évident. Le visage semble reposé, le teint est amélioré et la peau gagne en souplesse et en coloration.


Comment s’organiser ? Une consultation préalable est obligatoire pour évaluer, avec vous, vos souhaits et besoins réels et confirmer l’indication d’un tel traitement.
Une séance dure environ trente minutes. Les résultats sont en général visibles dès cette première séance, ce qui est très satisfaisant.
Attention : pour que le résultat soit probant, il faut en général plusieurs séances espacées de 7 ou 15 jours d’intervalle et une séance d’entretien tous les deux à six mois (selon type de peau, mode de vie, tabac...).



En conclusion :
mésolift et éclat de la peau procédure simple, efficace et peu douloureuse, à envisager sur le long terme pour avoir une peau en pleine santé !
mésolift et éclat de la peau la peau peut garder des traces pendant deux ou trois jours selon l’intensité du traitement
mésolift et éclat de la peau peut être associé à des produits de comblement
mésolift et éclat de la peau pour visage, cou, décolleté, dos des mains



Dr Damien GRENIER de CARDENAL
dr.damiengrenierdecardenal@gmail.com
Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique à Orléans
Tél : 02 38 42 71 46